Rouen T3!

(FR) Bonjour à tout le monde! Je suis très heureux de vous annoncer que à Octobre vont sortir mes premières planches pour la bd français sur le tome 3 de Rouen! Mon chapitre est “Des Indiens à Rouen”. J’espère que vous plaisent mon petit travail pour la maison d’édition Petit à Petit avec le scénario de Thomas Mosdi.

(IT) Salve a tutti! Sono molto orgogliosa di annunciarvi che da Ottobre saranno pubblicate le mie prime pagine per la bd francese per il tomo 3 della serie Rouen! Il mio capitolo si chiama “Des Indiens à Rouen”. Purtroppo per il momento la serie non è stata tradotta in italiano ma spero che possiate comunque apprezzare il mio lavoro su queste poche pagine 🙂 La serie è della casa editrice Petit à Petit sulla sceneggiatura di Thomas Mosdi.

21730884_1569234436473775_3015673201442317531_ncase

Leave a comment